Section Veveysanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section Veveysanne

Parlons Gottéron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 25 Nov - 2:04

ALORS LA ILS FAUT Y ALLEZ PAS MOYENT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Responsable des déplacements
Audrey


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Fribourg / Ste-Croix
Date d'inscription : 01/04/2006

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 25 Nov - 12:06

oh ouais ben moi j aimerais bien mais il faut trouver une solution pour y aller !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 25 Nov - 16:11

MDR j'aimerai te dire '' oui on va trouver'' mais voilà en tout cas on va faire du mieu possible mais toi et moi c'est sur on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Responsable des déplacements
Audrey


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Fribourg / Ste-Croix
Date d'inscription : 01/04/2006

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 25 Nov - 18:40

oui moi je y aller contre bern c est excellent l ambiance et layla viendra aussi surement !!!!! moi j ai une idée je vai regarder avec une personne concerné et je redis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 25 Nov - 18:40

pour que cette personne nous remène le soir sur ste-croix?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Responsable des déplacements
Audrey


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Fribourg / Ste-Croix
Date d'inscription : 01/04/2006

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 25 Nov - 18:43

oui ! exact !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 25 Nov - 18:49

coooooolllllllllllllllllllll chouette super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Responsable des déplacements
Audrey


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Fribourg / Ste-Croix
Date d'inscription : 01/04/2006

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 25 Nov - 18:55

je redis ca au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyMer 28 Nov - 18:25

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Responsable des déplacements
Audrey


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Fribourg / Ste-Croix
Date d'inscription : 01/04/2006

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyMer 28 Nov - 19:43

je donne la réponse vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Organisateur
Titeuf


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Ste-Croix
Date d'inscription : 19/03/2007

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyJeu 29 Nov - 9:35

Moi je veux bien venir si il y a une place mais sacher que je doit être de retour avant minuit car nous partons a Bordeaux chez le pere a Ludo et ensuite nous allons a Agde chez ma mere pour fêter Noël. Je sais que c est en avance mais on peux pas faire autrement.
Je ne pense pas que ludo sera avec nous car nous partirons ver minuit et on a environ 8h00 de route. donc je pense qu'il profitera pour dormire un peux.

lol!

Donc nous sommes loins du 8 au 16 décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revivre-association.ch
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyJeu 29 Nov - 12:42

bha bon nous on sera pas là car on part pour bordeaux le 7 à minuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyJeu 29 Nov - 18:37

ben si vous avez le temps avant de partire de vivre une bonne victoire comme sa vous vous cassez pas le cul vous dormez et vous partez vers 5 h du mat? non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyJeu 29 Nov - 20:50

c que moi qui vient pas car je veux partir a 00h pour avoir passé clermon-ferrent avant 6h car sinon c'est le bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyVen 30 Nov - 1:31

ouais comme tu ma dis '' a cause des heures de pointes '' et c'est juste car vous aller pas a Lyon ou mais au fond de la France ! mais snif c'est domage!
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Organisateur
Titeuf


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Ste-Croix
Date d'inscription : 19/03/2007

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyVen 30 Nov - 8:21

mais moi je serais la présent car moi je pèeus dormire dans la voiture pour le voyage ce n est pas un problème.
Mais c est vraix que c est mieux de partire a minuit que plus tard car il ne faut pas oublier que Bordeaux c est en ligne droite en face de la Suisse mais a l'autre bous de la france.c'est environ 8h00 de route plus les pause toute les deux heures obligatoire.
Tous ça pour dire que moi je serais présent pour autant qu'il y aye une place pour moi pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revivre-association.ch
Audrey
Responsable des déplacements
Audrey


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Fribourg / Ste-Croix
Date d'inscription : 01/04/2006

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 2 Déc - 20:59

alors c est bon je me suis arrangée pour le 7 décembre on peut aller au match jsuis bien contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyLun 3 Déc - 4:45

donne nous les horaires à là quel nous devons être présent et ou surtout??

et pis qui sais qui nous y amène et pis y à t'il une possibilité qu'il y aie une autre voiture pour prendre 5 autres personne?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Responsable des déplacements
Audrey


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Fribourg / Ste-Croix
Date d'inscription : 01/04/2006

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyLun 3 Déc - 18:51

Alors les horaires je vous redis jusqu a mercredi donc le milieu de semaine mais je vai tout faire pour savoir ca le plus vite possible alors euh si jamais c est YVAN ( mon papa ) qui nous amène il viendra chercher titeuf et mon homme a ste croix quant a moi et layla on ira en train comme on est pret de fribourg et pour remonter il nous remonte aussi a ste croix mais ce que J EXIGE C EST QUAND IL VIENT CHERCHER TUF ET MON HOMME C EST CHACUN 15.- POUR L ESSENCE ET LAYLA ET MOI ON DONNERA QUAND ON REMONTERA.... et une voiture de plus je ne pense pas que cela sera possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyLun 3 Déc - 20:21

daccord ben on verra si quelqu'un de notre groupe connaitrais quelqu'un scucéptible de nous aider on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyLun 3 Déc - 20:57

Vendredi 7 Décembre Gotteron VS Bern
TOUS PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Organisateur
Titeuf


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Ste-Croix
Date d'inscription : 19/03/2007

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyLun 3 Déc - 21:13

je serais présent sans problème
Mais seb peux tu me preter ton maillot de fribourg stp merci d'avance je te revaudrais ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revivre-association.ch
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyVen 7 Déc - 12:30

DEBUT DE LA JOURNEE EN BEAUTE titeuf et ludo sont venu me reveillé car mon natel n'as pas sonné... merdique chose japonaise.
pardon pour le reveille se matin mais moi si je fume pas ma clope et je bois pas un truque t'oublie je suis pas reveillé et de se fait tres bougon...

mais allez on bois un bon café on se reveille !!!! on prend les echarpes et l'appareille photo !!! tres important pour rapporter un peu de se que l'on vécu!

et pis koi d'autre ha si !!!! '' ALLEZ FRIBOURG'' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptySam 8 Déc - 3:40

WOOOWWWW après une courte pression pour trouver des billets chez tiket korner... heureusement ma petite femme en a trouvé 5!!! OUFF!!!!
nous sommes parti de Vevey dans les envrions de 5h... par là autour...
et nous sommes arrivé plus d'une heures a l'avance... mais encore une fois heureusement ,,, je vous explique pas la pouasse a la pause pour aller fumer une clope et boire une bierre MAINTENANT A 5.- affraid c'est de la folie.....
les esprits on commencé a s'échauffer au moin 20 minutes avants le debut du match... car biensur les chants d'insultre fusais plus de notre coté ''sheisse Bern'' mais eux comme d'habitude les (ultras de bern) le terme plus exate serai '' Les Mastre du SCB Scato Club Bern qui ont fais partire des truques pyrotechnique qui fais boumm qui fais mal au oreilles et fais du de la fumée rouge !!! WOOOWWW C'EST JOLI!!!!!!!!!! FaRRanDDDOLLLe drunken bom geek

ledébut du 1er tiers temps assez mous du coté de Gotteron... pas plus de 2 passes que dejà le puk se retrouvais chez les adversaires, qui eux ont pas raté l'occasion de nous en planté dans les filets... et voilà que le score nous indique 0 à 1 .... GRRRRRR.... la défance etait vraimen pas très positive, énormément de cafouillage quand le puk arrivais en direction de karon et beaucoups de doutes quand à réussire plus de 3 passes.... mais surtout pour aller dans les cages des Bernois, se fut une longue route pour nos Dragon qui on reussi à revenir au scor suite a une pénalité contre un Bernois... et cela a permi d'égaliser biensur!!!!! WAOUU.
mais la joie ne fut pas longue quand Berne mis le 2emme Butes.....

le 2emme tiers temps étais assez passionant vu le bute magistrale que Bykov à mis (rappellons quand meme que le 1er fut mis par BENI PLUS)
une belle baston à éclater dans les gradin, un mec vennu pour faire chier c'est fait sortire par 4 secu! BIEN FAIT !!!!! et vla pas que quelques minutes plus tard une autre baston à éclaté mais cette foi sur la glace... hééé oui un fribourgeois qui a foutu une raclée a un Bernois un peu trop sur de lui !!!!

mais bon je ne vous explique pas la fin du 2emme et le 3emme car il c'est passé des choses passionante.... a pare les chant lancé de notre coté, assez superbe comme ambiance a la Gotteron ! par contre les ANNIMAUX de Berne aurai mieu fait de rester dans leur fosse! car à pare chanté ''sheisse Fribourg'' et pis leurs truque bizare gotteron!!! ils n'ont pas grand chose dans leurs répértoire.... bon nous les chants qu'on poussais ne portais pas trop du coté des Bernois car comme vous savez a Fribourg il y a 40% de personne qui chantes et le reste boivent leurs biere et passent leurs temps à critiquer Gotteron et les Ultras....

triste mine No 2 à 4 pour les B Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
sinon ouais lol bon match !!!!! ALLEZ FRIBOURG GOTTERON
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Responsable des déplacements
Audrey


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Fribourg / Ste-Croix
Date d'inscription : 01/04/2006

7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern EmptyDim 9 Déc - 0:24

moi je suis dontente d etre allé voir mon 1 er match dans une bonne ambiance comme ca moi j ai trouvé geniale malgré la défaite mais on va remonter la pente allez fribourg gottéron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty
MessageSujet: Re: 7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern   7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 décembre 2007 FR Gottéron - Bern
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Veveysanne :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser